Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment bénéficier d'Internet avec ma Clé 4 G sous windows 7 ?

Bonjour,
J'ai reçu une clé 4G pour bénéficier d'Internet avant l'activation de ma box. ça marche sur mon ordinateur fixe et mon ordinateur portable, mais je possède aussi un autre ordinateur portable plus agé sur lequel ça ne marche pas.
Il détecte le réseau wifi et se connecte mais ensuite, il bloque l'ordinateur. On ne peut plus rien faire dessus, tellement il est lent...
J'ai déconnecté la wifi mais il reste bloqué. La seule solution pour le récupérer, c'est d'éteindre la clé 4G. Mais dans ce cas, il n'y a plus Internet pour les autres ordinateurs...
Etant donné qu'il est sous windows 7, je me demandais si c'était là le problème et ce qu'il fallait faire pour réussir à utiliser la wifi sur cet ordinateur.
Merci de vos réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
34 / 100
Réponses

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème. Avez vous une solution ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
34 / 100
Personnellement, j'ai essayé de mettre à jour le driver de ma carte Internet, sans succès... N'ayant aucune réponse et ne trouvant pas de solution, j'ai restauré entièrement mon ordi en réinstallant Windows 7.
C'était beaucoup mieux mais ça continuait malgré tout à pas mal ramer avec Internet... Vu l'âge de mon ordi, j'ai estimé qu'il était arrivé en bout de vie... J'essaie de m'en passer avant d'en acheter un autre un de ces jours.
Bonne chance

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler