Bonjour,
Depuis 3 semaines si nous nous connectons en wifi de nos mobiles à notre BBOX, nos applications ne démarrent pas (sur 3 mobiles et également tablette) donc d'après déduction le problème vient dès qu'on se connect en wifi.
Ce dernier est bien activé sur l'interface de gestion de la bbox.
On peut bien naviguer sur nos mobiles sur internet, mais IMPOSSIBLE d'ouvrir les applications (b.tv, molotov, et même les appli simples qu'on utilisent d'habitudes)
Or si nous nous remettons en données mobiles (3 et 4g de nos forfaits téléphoniques) nos applications fonctionnenent bien...
Merci d'avance
Réponses
J'allais poster pour signaler la même chose. Disney+ hors service (téléphone et smart TV), impossible d'envoyer un message contenant une image sur Signal, et b.tv HS également...
Tout fonctionne en 4G ou sur n'importe quel Wifi autre que le mien.
Bonjour,
Moi j'avais le même problème !
Je l'ai résolu en désactivant le IPv6 depuis la console admin de la box --> http://192.168.1.254/
J'espère que cela vous sera utile.