Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Si je suis en WIFI les app mobile fonctionnent pas...

Bonjour,

Depuis 3 semaines si nous nous connectons en wifi de nos mobiles à notre BBOX, nos applications ne démarrent pas (sur 3 mobiles et également tablette) donc d'après déduction le problème vient dès qu'on se connect en wifi.
Ce dernier est bien activé sur l'interface de gestion de la bbox.
On peut bien naviguer sur nos mobiles sur internet, mais IMPOSSIBLE d'ouvrir les applications (b.tv, molotov, et même les appli simples qu'on utilisent d'habitudes)

Or si nous nous remettons en données mobiles (3 et 4g de nos forfaits téléphoniques) nos applications fonctionnenent bien...

Merci d'avance

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

J'allais poster pour signaler la même chose. Disney+ hors service (téléphone et smart TV), impossible d'envoyer un message contenant une image sur Signal, et b.tv HS également...

Tout fonctionne en 4G ou sur n'importe quel Wifi autre que le mien.