Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Besoin de la facture finale suite à résiliation?

Bonjour, suite à ma résiliation auprès de BG, j'ai besoin de la facture finale de clôture. Dois-je attendre le 27 (date habituelle où sont éditées les factures) septembre, ou y-a t'il moyen de l'obtenir avant? Cordialement.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
48 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La facture de clôture sera éditée à la date habituelle de votre facturation soit le 27 septembre dans votre cas.

Bonne soirée

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
1
592 / 750
Il est très difficile de faire une réclamation chez Bouygues Telecom et d'avoir une bonne réponse que se soit par courrier, mail ( pas d'adresse service client ) ou forum. Le moyen de paiement unique chez Bouygues est le prélèvement sinon majoration de 10 € alors que le prélèvement n'est pas une obligation d'après la loi. Augmentation sans refus possible alors qu'il vous demande votre accord ? Je ne suis plus chez Bouygues depuis le 10/9/20 et j'ai été prélevé le 23/9/20 pour le mois à venir sans l'utiliser et sans savoir si il y aura une facture de clôture.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
48 / 100
Bonjour Robert,

j'ai reçu ma facture de clôture hier, le 25/09. Que j'ai immédiatement transmis à mon nouveau fournisseur d'accès internet, qui rembourse les frais de résiliation à hauteur de 100€.

Normalement, Bouygues vous remboursera le trop-perçu par virement, qui apparaitra sur votre facture finale sous la forme d'un montant négatif (-14.99€ par exemple).

Vous avez toujours comme solution ultime, la possibilité de contester un prélèvement SEPA que vous jugez abusif auprès de votre banque, ou via votre compte en ligne sur le site de votre banque, dans la rubrique "Prélèvement" en ce qui me concerne.

Vous pouvez aussi appeler le 1064 à partir d'un fixe ou d'un mobile pour avoir un interlocuteur en chair et en os. Ce qui simplifiera énormément les choses.

Cordialement.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler