Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

nom et prénom inversés dans le contrat

Bonjour,
Mon nom et prénom ont été inversés dans le contrat qui nous lie pour l'offre Internet et Mobile. Merci de bien vouloir me contacter par message privé afin que je communique les bonnes informations avec CNI à l'appui.

Dans cette attente.

Cordialement.

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous souhaitez modifier votre prénom pour corriger une erreur de saisie ou une inversion entre le nom et le prénom, contactez le Service Client au 1064. Le conseiller effectuera gratuitement avec vous la correction de ces informations.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler