Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment se faire rembourser des frais de mise en service

Bonjour,
Lors de ma souscription à une formule Bbox il m’a été dit que les frais de mise en service ainsi que les frais de résiliation de l’ancien opérateur nous seraient remboursé. J’ai bien trouvé le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation mais qu’en est il des frais de mise en service svp? Merci

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
57 / 100
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Les frais contractuels de mise en service (48€) ne sont pas remboursables.

Bonne soirée

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai été démarchée par téléphone pour souscrire à la fibre Bouygues. L'opérateur m'a dit que je n'aurai pas de frais de mise en service et que les frais de résiliation de l'ancien opérateur me seraient remboursés. Il s'avère que c'est faux, c'est une promesse mensongère : les frais de mise en service ne sont pas remboursés. Bravo Bouygues !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
197 / 750
bonjour Céline, je pense que vous faites erreur :

• nombreuses demande sur le sujet dans le forum Bouygues telecom
  • plusieurs réponses de leur part confirmant les dires d'ELODIE
  • PE

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
197 / 750
bonjour ELODIE,
Voyez SVP mes réponses sous "AMIR"
Entraidons-nous, et ce n'est pas une blague car, moi, je ne lâcherai rien
PE
ps : on m'empêche de suivre les questions, alors voici mon email
"ph******************dt71@gmail.com

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

J’attend la réponse de bouygue.. j’ai fait une demande écrite. Mais si je vois qu’ils ne me remboursent pas les 48€ de frais de mise en service tel que dit par téléphone effectivement je ne lâcherai pas.
Ce serait bien la 1ère fois que j’aurai un soucis de ce genre avec un opérateur, la pub n’est pas des meilleures si c’est ça!

RAHIM
RAHIM

RAHIM

Niveau
0
44 / 100
Voilà le lien pour effectuer un remboursement https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CL21 par contre quand j'ai rempli le formulaire et téléchargé toutes les factures j'ai eu un message d'erreur comme quoi ca ne pouvait pas se valider. Je vais encore réessayer plus tard, sinon je vais tout envoyer par courrier

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
57 / 100
Merci pour le lien!

RAHIM
RAHIM

RAHIM

Niveau
0
44 / 100
En fait j'avais choisi le mauvais lien, alors j'ai appelé Bouygues Telecom aujourd'hui, et ils m'ont guidé sur comment faire sur le site, il fallait en fait choisir le lien en fonction de la date de souscription de l'abonnement, j'ai finalisé ma demande, et j'ai reçu un mail de confirmation. Franchement rien à dire c'est très simple, après je vais voir s'ils vont me rembourser, je vous dirai ça dans 20 jours si tout va bien

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
197 / 750
Cher Rahim,
Votre réponse est bien gentille, mais vous pourriez être plus explicite quant à nous offrir ce fameux lien, à moins que vous ne préfériez le garder pour vous !
Et puis, à moins que vous ne soyez encore client, il me vient une question : comment faites-vous pour joindre Bouygues Telecom ???
PE

RAHIM
RAHIM

RAHIM

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Philippe,

J'avais mis le lien dans un précédent mail, le voilà à nouveau

https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CL21

En fait le lien dépend de quand tu as souscrit à ta box, ils te proposent plusieurs et à toi de choisir celui qui se rapporte à ta date de souscription.
Et pour les joindre, j'ai appelé le 1064 et j'ai dit remboursement des frais de résiliation, j'ai appelé aux alentours de midi, j'ai attendu moins de 5 minutes.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
57 / 100
Ils n’envisagent effectivement pas me rembourser les 48€ de frais de mise en service malgré la confirmation lors de la souscription par téléphone.
C’est incroyable.
Je ne lâcherai pas l’affaire aussi facilement ceci dit!!

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
Merci pour le lien pour se faire rembourser les frais de résiliation de l 'ancien opérateur je n 'arrivais pas à le trouver. merci de nous tenir informé si vous arrivez à vous faire rembourser les frais d installation :)

RAHIM
RAHIM

RAHIM

Niveau
0
44 / 100
Bouygues Télécom ne rembourse pas les frais d'installation (de ce que je sais du moins), ils remboursent les frais de résiliation de l'ancien opérateur. Pour info, j'ai été remboursé il y a de cela 2 jours pour 49 EUR (SFR m'avait prélevé ce montant lors de la dernière facture) après avoir ma demande le 23 Septembre.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

Les frais contractuels de mise en service (48€) ne sont pas remboursables.

Bonne soirée

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation. Lors de la souscription du contrat, la commerciale (démarchage à domicile) m’a certifiée que les frais de dossier me seraient remboursés ainsi que les frais de résiliation. Or, il s’avère que c’est complètement faux !! Je ne suis pas d’accord avec cette démarche mensongère !!
Bravo Bouygues, vos commerciaux ont l’air de prendre vos futurs clients pour des idiots !!

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
57 / 100
C’est honteux, je fais un courrier à la maison mère pour leur dire ce que j’en pense. Je me renseigne si je peux démarcher concernant cette publicité mensongère. Et je pense qu’il faut de notre côté bien en parler autour de nous et ne pas les recommander. C’est de la pure publicité mensongère!!
Dès que je peux je part vers un autre opérateur pour le principe.