Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Câble manquant Bbox

Je souhaite installer toute seule ma nouvelle Bbox. J'ai donc suivi les tutoriels disponibles sur le site. Problème : il manque le cable à embout vert dans le colis pour raccorder le terminal optique et le boîtier fibre optique. Merci de m'aider à résoudre ce problème et de m'envoyer rapidement le câble manquant.

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THÉO
THÉO

THÉO

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu le même problème pour mon installation de la box. J'en ai fait part au technicien qui arrivait dans la journée, il a pu me fournir le câble.

Je ne peux cependant pas te dire si cela est un oubli ou si c'est la procédure d'avoir les câbles optiques via les techniciens.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
Bonsoir !

Il me semble que c'est le technicien qui le fourni , lors de son passage !

Cdt

JEANNETTE
JEANNETTE

JEANNETTE

Niveau
0
13 / 100
le technicien est venu me poser la fibre 23/02/2021 et il ne ma pas fourni l' embout vert pour raccorder le terminal optique au boîtier fibre optique. Il a dénudé les fils banc et m'a fait un branchement avec des fils de couleurs orange fibre sur 1M5O ce qui représente un très grand danger .Pour les enfants en bas Age. Veuillez me fournir en urgence le câble manquant. SOGETREL Fiche d'intervention Référence SOG 2102052201 Date 23/02/2021 INERVENANT: ANTHONY.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeannette,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Je vois que vous avez été en contact avec notre service et que votre demande est prise en charge.
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler