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forfait B&You augmenté de 3€ pour 2€ de Go de plus à l'étranger ?

Je viens de recevoir un mail m'annonçant l'augmentation de mon forfait qui passe de 4,99€ à 7,99€ avec pour seul avantage 2go de plus à l'étranger, dont je n'ai évidemment pas besoin !!! Avec cette phrase surréaliste "pour seulement 3€ par mois"!!!
Quelqu'un peut m'expliquer ce délire ? Et surtout si je peux m'y soustraire ? (j'ai bien peur que non...)
Merci de vos réponses

KARINE
KARINE

KARINE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Karine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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J'ai reçu le même message. Je ne souhaite pas obtenir cette évolution ni la hausse de prix imposée.
Aucun lien dans le message pour refuser cette evolution forcée, rien dans l'espace client.
Le service client est impossible à joindre.

Merci de fournir clairement la possibilité aux abonnés de refuser cette offre.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Même mail reçu, sans le lien pour annuler cet "enrichissement" de pacotille par rapport à ceux qui m'ont été proposé précedemment et que j'ai pu annuler.
Je comprends que à 5€ par mois le client n'est pas rentable, mais cet enrichissiment obligatoire est vraiment inutile, ces 2Go de internet à l'étranger ne me servirons jamais.
Il n'y a vraiment AUCUN moyen de refuser cette offre ?

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour, ce qu'on vous reproche c'est le procéder mensonger utiliser pour nous manipuler. On a bien compris que vous êtes dans vos droit ( apres l'avoir répété 3000 fois) et que vous aviez tout prévus MERCI mais alors si vous augmentez les tarifs donnez nous quelque chose qui nous intéresse comme la compatibilité avec votre FUTUR réseau 5G ( raison réel pourquoi vous augmentez vos tarifs ) . Votre idée de "cadeau" au final PAYANT.....c'est commercialement nul et humainement a vomir ! FAUTES A MOITIE AVOUÉE ET A MOITIE PARDONNEE.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

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Je n'ai reçu aucun courrier, mais apparemment ceux qui ont reçu un courrier de votre part pouvaient y trouver l'information suivante, en tous petits caractères :

« Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre[…] Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment », rappelle l'opérateur en petits caractères à la toute fin du mail.

Si je comprends bien, les consommateurs qui ne veulent pas de cette hausse de tarif n'ont donc qu'un choix pour manifester leur refus : résilier leur abonnement dans les 4 mois et se tourner d'urgence vers un autre opérateur (en vous tenant responsable de tout préjudice causé?).

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Martin,

Je confirme la réponse de Damien sur un autre post identique de votre part.
Je vous invite à suivre ses indications.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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