Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait B&You augmenté de 3€ pour 2€ de Go de plus à l'étranger ?

Je viens de recevoir un mail m'annonçant l'augmentation de mon forfait qui passe de 4,99€ à 7,99€ avec pour seul avantage 2go de plus à l'étranger, dont je n'ai évidemment pas besoin !!! Avec cette phrase surréaliste "pour seulement 3€ par mois"!!!
Quelqu'un peut m'expliquer ce délire ? Et surtout si je peux m'y soustraire ? (j'ai bien peur que non...)
Merci de vos réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai reçu le même message. Je ne souhaite pas obtenir cette évolution ni la hausse de prix imposée.
Aucun lien dans le message pour refuser cette evolution forcée, rien dans l'espace client.
Le service client est impossible à joindre.

Merci de fournir clairement la possibilité aux abonnés de refuser cette offre.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Même mail reçu, sans le lien pour annuler cet "enrichissement" de pacotille par rapport à ceux qui m'ont été proposé précedemment et que j'ai pu annuler.
Je comprends que à 5€ par mois le client n'est pas rentable, mais cet enrichissiment obligatoire est vraiment inutile, ces 2Go de internet à l'étranger ne me servirons jamais.
Il n'y a vraiment AUCUN moyen de refuser cette offre ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom