Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A quand installation et mise en service de la fibre

Mardi 08/09 était prévu mon installation entre 8h et 12h,
personne n'est passé et pas d'appel d'annulation.
mardi dés midi je contacte le service client qui me dis ne pas avoir d'annulation du RDV et fait une remonté administrative pour avoir un retour, je serais contacté sous 48H.
aujourd’hui , je rappel car personne ne me contacte, et la la personne fait la meme choses car pas de trace de la demande précédente et pas de réponse du sous traitant SOGETREL suite au non passage.
je dois attendre 48h de plus.... mais ou vas t on !
Que faire pour obtenir un rdv pour mardi prochain et être sur de la réalisation des engagement?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Comme mon technicien n'est pas venu, pas d'appel non plus, je me rends compte avec ton message que cette pratique n'est pas un cas isolé.

Alors si qq de bt passe par la, cela ne sert a rien d'envoyer 7 SMS, appeler x fois le client (pour lui rappeler son rdv) et x mail pour prévenir de la date d'intervention si derrière personne ne vient!

Je n'ai qu'une envie pour le prochain rdv, c'est de faire venir le technicien pour rien! Oeil pour oeil...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler