Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Joindre le service fraude

Bonjour ,
la Ligne de mon fils à été piratée , son téléphone Envoies tout seul des dizaines et des dizaines de messages vers la Russie ou les Fidji ... nous avons donc enlevé la puce pour stopper le hors forfait . Le service client Bouygues le dis d’appeler le service fraude afin d’avoir un analyste au téléphone qui pourra attester dans un courrier que nous renverrons ensuite à Bouygues qu’il s’agis bien d’un piratage afin que nous puissions résilier cette ligne . Mais le service fraude est injoignable même pendant les heures d’ouverture ... cela devient problématique, mon fils , collégien se retrouve sans téléphone pendant ses trajets pour aller en cours etc ... merci de me recontactzr cela devient urgent !!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler