Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait a augmenté sans raison ,aà quelle envoyer un mail pour obtenir une réponse et faire rectifier ?

A quelle adresse envoyer un mail , pour rectifier une augmentation de forfait abusive ? ou à quel numéro téléphoner ?

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Vous pouvez contacter le service client au 1064

Cdlt

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
57 / 100
points

Bouygues se moque des clients et abuse.Mon forfait (malgré ,mes appels ..non utilisation..) devait augmenter de 2 euros.Ce matin , facture = 4 euros d'augmentation.. j
ras le bol de cette société qui se sert sur nos comptes bancaires

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil augmentation de 10EUROS ,sur forfait sensation,sans prevenir ou explication.Si pas de réponse claire je change d'operateur...

PASSOT
PASSOT

PASSOT

Niveau
0
21 / 100
points

Pour contacter le 1064 ,on peut toujours essayer en y passant la journée ,et converser avec un répondeur .
Rien ne justifie d'avoir à le faire alors que le forfait est augmenter abusivement sans raison.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joëlle,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................