A quelle adresse envoyer un mail , pour rectifier une augmentation de forfait abusive ? ou à quel numéro téléphoner ?
Réponses
Bonjour.
Vous pouvez contacter le service client au 1064
Cdlt
Bouygues se moque des clients et abuse.Mon forfait (malgré ,mes appels ..non utilisation..) devait augmenter de 2 euros.Ce matin , facture = 4 euros d'augmentation.. j
ras le bol de cette société qui se sert sur nos comptes bancaires
Pareil augmentation de 10EUROS ,sur forfait sensation,sans prevenir ou explication.Si pas de réponse claire je change d'operateur...
Pour contacter le 1064 ,on peut toujours essayer en y passant la journée ,et converser avec un répondeur .
Rien ne justifie d'avoir à le faire alors que le forfait est augmenter abusivement sans raison.
Bonjour Joëlle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension.
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................