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Bbox Miami

Ligne fermée puis réouverte, plus de synchronisation

Depuis le 3 septembre 2020 je n'ai plus d'internet, de télé et de fixe (voyant alimentation blanc, @ clignote rouge, téléphone fixe rouge, wifi blanc).
J'ai appelé le 1064, qui m'a annoncé que ma ligne était fermée suite à une demande de déménagement.. Or, je ne déménage pas, je n'ai ni souscrit chez un autre opérateur... Donc ils en ont déduis qu'on avait écrasé ma ligne à mon insue.
Ma ligne a été remise le 5 septembre, j'ai donc procédé au redémarrage de mes équipements (décodeur + bbox), ça ne marche toujours pas... le service client a fermé le dossier d'incident, c'est donc un monsieur de la cellule d'expertise qui m'a appelé.. il me dit qu'un technicien doit passer, mais quand ? On me dit pas.. On me dit sous 8 jours, mais on ne me dit plus rien... Je ne sais plus où en est mon problème et ne sait à qui demander... Donc j'aimerais savoir.. merci

AURÉLIE
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