Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Attente bon de retour

Je n'ai toujours aucun mail de votre part pour le retour du matériel.
Vous deviez envoyer un mail avec bon de retour pour le matériel en point relais à imprimé et je n'ai rien reçu.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
1
634 / 750
points

bonjour christophe ,

Vu les pratique de Bouygues je vous recommande fortement de faire bloqué le prélèvement!

Car personne pour envoyé les bon retour ! mais par contre pour prélevé des sommes astronomique pour non restitution du matériel ! ça il savent faire !

Cdt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler