Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Defichage préventel

Bonjour

J'ai envoyé un courrier avec chèque à bouygue telecom afin de payer mes impayés de mes anciennes facture, le cheque a déjà été prelevé mais je n'ai eu aucun retour de votre part.
Par ailleurs je ne peux pas appeler le service client car mon numéro n'est plus reconnu par votre serveur.
J'aimerais que cela soit réglé le plus rapidement car je souhaite profiter des offres mobiles, afin de me réinscrire chez vous, ou soit chez un autre opérateur.
Quant est il du défichage svp? aurais je un retour?
un expert peut il venir en privé afin que je lui laisse mes coordonnées et qu'il fasse les recherche appropriés?
mon ancien numéro est le 06********
vous remerciant

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours pas de réponse? comment joindre le service client svp? je ne peux les joindre netant plus client !!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler