Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite changer mon forfait actuel pour le forfait B&YOU 80GO à 13,99€ par mois.

Je souhaite changer mon forfait actuel pour le forfait B&YOU 80GO à 13,99€ par mois. Cependant, quand je suis sur mon compte et que je demande à changer d'offres, cette offre là ne m'est pas proposé.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Les offres Séries Spéciales sont réservées à l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Vous ne pouvez pas migrer vers cette offre
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...
Cdlt

Bonjour,

Les offres promotionnelles B&YOU ne sont accessibles qu'en ouverture de ligne et donc non disponibles dans le cadre d'une migration.

Vous pouvez néanmoins en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.

Bonne journée

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Enorme, si les offres ne sont pas accessibles en migration pourquoi peut on utiliser la portabilité ?
Je suis client bouygues et je dois donc utiliser ce procedé pour acceder à cette offre ou doit on passer à la concurrence ?

KRYS
KRYS

KRYS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
si je comprends bien je dois migrer mes 3 lignes chez red by SFR pour en bénéficier?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Krys ,

Souhaitez vous que je vous contacte pour en discuter ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KRYS
KRYS

KRYS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, désolé j'ai déjà été contacté par Bouygues suite a un contact Facebook. Je viens juste de finaliser la demande de migration de la troisième ligne vers nrj mobile.
Dommage, de mémoire je n'avais pas changé d'opérateur depuis... mon premier mobile en 1996 Motorola graphite :)