Je souhaite changer mon forfait actuel pour le forfait B&YOU 80GO à 13,99€ par mois. Cependant, quand je suis sur mon compte et que je demande à changer d'offres, cette offre là ne m'est pas proposé.
Réponses
Bonjour
Les offres Séries Spéciales sont réservées à l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Vous ne pouvez pas migrer vers cette offre
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...
Cdlt
Bonjour,
Les offres promotionnelles B&YOU ne sont accessibles qu'en ouverture de ligne et donc non disponibles dans le cadre d'une migration.
Vous pouvez néanmoins en bénéficier avec un nouveau numéro de téléphone.
Bonne journée
Enorme, si les offres ne sont pas accessibles en migration pourquoi peut on utiliser la portabilité ?
Je suis client bouygues et je dois donc utiliser ce procedé pour acceder à cette offre ou doit on passer à la concurrence ?
Bonjour,
si je comprends bien je dois migrer mes 3 lignes chez red by SFR pour en bénéficier?
Bonjour Krys ,
Souhaitez vous que je vous contacte pour en discuter ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, désolé j'ai déjà été contacté par Bouygues suite a un contact Facebook. Je viens juste de finaliser la demande de migration de la troisième ligne vers nrj mobile.
Dommage, de mémoire je n'avais pas changé d'opérateur depuis... mon premier mobile en 1996 Motorola graphite :)