Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Que faire quand on a reçu un nouveau téléphone défecteux?

J'ai commandé et reçu un nouveau téléphone (Oppo find X2 neo) en renouvellement de forfait.
Celui-ci ne capte le réseau que par intermittence, ce qui occasionne coupure de communication en permanence et ce n'est pas tenable. Ma compagne qui utilise le même réseau que moi n'a jamais de soucis de perte de réseau. Après échange de nos deux cartes SIM, même soucis sur le Oppo.
j'imagine donc que mon nouveau téléphone présente un défaut d'antenne.
Sur cette base, j'ai téléphoné au service client, qui ma réorienté vers le SAV, qui m'a réorienté vers le service commercial, qui m'a réorienté vers le service client, qui m'a réorienté vers le service rétractation. De guerre lasse, et souhaitant pouvoir récupérer un téléphone qui fonctionne, j'ai opté pour une rétractation sous 14 jours...
Deux questions cependant... Vais-je garder mon offre et ma possibilité de renouveler mon téléphone à tarif avantageux?

Quid de mon téléphone et comment signaler la panne lors de l'envoi?

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter... j'avoue cette situation m'ennuie un peu, car je trouve la démarche assez peu claire.

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler