Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation non voulu?

Bonjour. Encore une augmentation de 3 euros non voulu de mon forfait bbox, tout ça pour une offre d'appels illimités fixe vers mobiles, comme si on avait pas de forfaits illimités avec nos téléphones portables. Je n'ai même pas de fixe.. Inadmissible de devoir nous même résilier alors que l'on a rien demandé. Et surtout, impossible de le faire en allant dans mon compte, je n'ai reçu aucune notifications!! Comment faire??

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas Duval,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
Je n'ai rien dans mes mails ni courrier. Meilleure qualité de service, oui d'accord mais quand on en a pas besoin.. Payer un service que je n'ai pas demandé et dont je n'ai pas besoin... Ca va finir en résiliation totale et aller voir ailleurs..

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Le mail d'informations a été envoyé le 09/07/20 sur l'adresse mail de contact sur votre espace client.
Il s'agit malheureusement d'une évolution de votre offre, qui ne peut donc être refusée, j'en suis navré.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler