Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture d’un montant 89,52 Abusif pour un forfait et une puce jamais reçu

Bonjour

Nous venons de recevoir une lettre d’un contentieux d’un montant de 89,52e pour un forfait sans engagement et une puce jamais livrer à mon domicile.

Il y’a 2 ans ma femme avait souscrit à une offre sans engagement pour un forfait de 11euros par mois hors nous avont jamais reçu cette puce donc le temps passe et nous pensions que l’offre n’avait pas était pris en compte. Cependant 2 ans plus tard nous recevons une facture de 89.52 d’un contentieux avant huissier de justice je trouve ça scandaleux d’envoyer des facture pour des services jamais utilisés et pour une puce jamais reçu donc j’appelle le service client qui eu me disent il fallait arrêter l’engagement. Je leurs répond que n’ayant pas reçu la puce pour ma part je considère que je n’ai pas à payer des mensualités pour un service fantôme que j’ai jamais utilisé.

Le plus fourbe dans cette histoire c’est que je n’ai absolument pas était avertie d’une redevance quelconque et donc ils sont cumulés les factures puis 2 ans plus tard on me dit que si nous ne payons pas cette facture c’est un huissier de justice Qui prendra le relais.

Je tient à préciser qu’à juste titre j’ai pour ma part un abonnement de 44euro par mois j’ai toujours payer mes factures sans aucune incidence mais là c’est juste une insulte de faire appelle à un huissier plutôt que de contacter ma femme je suis très déçu et très remonté.

Je pense ne plus me réengager chez eux.

SMAIN
SMAIN

SMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler