Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement toujours pas effectué?

Bonjour,

J'avais souscris à l'offre Samsung Smart TV avant de me désister et de rendre la télévision pour changer d'offre. J'ai reçu un mail en date du 28/08/2020 qui me confirme que je serai remboursé suite à cette annulation de commande sous un délai maximum d'une semaine, il est, maintenant, le 10/09/2020 et toujours aucune trace d'un quelconque remboursement de votre part et/ou de Samsung.
Le numéro de la commande est le n°564819534.

Cordialement,

NGOC GIANG
NGOC GIANG

NGOC GIANG

Niveau
0
18 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler