Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai dû refuser le colis de ma bbox car il était endommagé et incomplet. Que va-t-il se passer ?

Colissimo m'a livré mon colis bbox en très mauvais état. Photo à l'appui. Le colis était rafistolé, visiblement déjà ouvert. Il y manquait la box tv. La différence de poid était de 1kg ! J'ai refusé le colis. Photo avec tampon de la poste à l'appui. Le transporteur est en tord. Mais qu'en est-il de la suite de ma commande ?

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler