Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Suivi sav bloqué ?

Depuis le 4/9 mon suivi m'indique téléphone en cours de traitement avec delai de restitution sous 5 jours on est le 10 plus rien ne bouge et le magasin n'a pas recu le téléphone...

JOSSELIN
JOSSELIN

JOSSELIN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, depuis le 3/09 le suivi est bloqué sur : "En cours de traitement par le centre de réparation"

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Avez vous eu des nouvelle car il m’arrive la même chose que vous ?

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
44 / 100
points

D'après le suivi, le téléphone serait arrivé en boutique aujourd'hui.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain

Depuis votre dernier message, avez-vous eu un retour du SAV?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour non toujours pas

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain.

Afin de vous mettre en relation avec notre service après-vente pour avoir plus de précisions sur le traitement de votre dossier, merci de nous communiquer un numéro de téléphone où vous joindre ainsi que vos disponibilités pour cette fin de semaine.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
44 / 100
points

J'ai récupéré mon téléphone en boutique non réparé. On m'a dit que ce problème n'est pas couvert par la garantie et que j'ai refusé le devis de réparation que je n'ai pas reçu.

Donc bilan le téléphone a passé 1 mois je ne sais pas où, je n'ai eu aucune information de la part de Bouygues.