Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim payée non reçu mais facture déjà éditée, que faire ?

J'ai commandé et payé une carte sim le 1 septembre et je ne l'ai pas reçue. Pourtant, vous m'avez édité la facture d'abonnement puisque vous semblez faire comme si je l'avais reçu ! Que faire ? Le forfait a démarré et je ne peux pas l'utiliser !!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie JEANBLANC, commençons par vérifier le statut de votre commande ici : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Madame
J ai commandé une carte sim le 1 Septembre il est indiqué une réception entre le 7 et le 9 Septembre Je n'ai toujours rien reçu à ce jour J'ai suivi les liens indiqués dans votre email ci-dessous ... je tourne en rond.. Aucune information n 'est donnée sur le suivi de la commande si ce n'est la carte a été expédiée en lettre prioritaire Impossible de joindre quelqu'un par téléphone Qui puis je appeler pours avoir ce qu'il ce passe D'avance merci
Cordialement