Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

5€ de plus sur ma facture depuis 2 mois

J'ai 5€ de plus sur ma facture depuis 2 mois, un opérateur Bouygues pour m'expliquer ça ?? Alors il parait que le contenu de ma question est trop court ... ok j'en profite alors pour vous dire que je trouve ça quand même hallucinant de ne pas pouvoir envoyer un mail en privé pour ce genre de question. En espérant avoir tapé assez de caractère cette fois !

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler