Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Numéro PTO non valide car installation récente?

Bonjour,

On vient de me poser un Dispositif de Terminaison Intérieure Optique (DTIO) ce 9/09/2020.Donc la prise optique pour résumer .

Je souhaite passer de l'offre ADSl à la fibre mais lors de la démarche pour changer d'offre cela me met Numéro PTO non valide.
Est ce que cela est du à l’installation trop récente de la prise ou est ce un autre problème.

merci d'avance

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi pareil. Ya des questions identiques qui datent de 2017 et pas de réponse non plus ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler