Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues tel a ajouté une option payante non souhaitée (OCS) sur mon offre

c'est à dire 5 euros de plus depuis 2 mois. je souhaite faire désactiver cette option (qui n'est pas validée sur mon compte personnel quand je me connecte) et être remboursée de ces 10 euros. Il est inadmissible d'imposer ce genre d'option sans le consentement du client.

LAUREENE
LAUREENE

LAUREENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même problème et je n'arrive pas à trouver de solution

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème sans réponse de leur part

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je constate que vous avez eu le service client et que votre dossier est déjà suivi.
Vous devez être recontacté par ma collègue dès qu'elle aura un retour.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................