Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Hausse du tarif de mon abonnement qui devient non compétitif par rapport aux offres actuelles du marché?

Bonjour,

Abonné en 2018 à Bouygues, à la fin de la période d’engagement j’ai changé d’opérateur compte tenu du fait qu’une offre concurrente était plus attractive et que le conseiller Bouygues contacté à l’époque n’avait pas été en mesure de renouveler mon tarif initial (pourtant plus élevé que celui des offres concurrentes de l’époque).

Fin juillet 2019, je suis revenu vers Bouygues compte tenu de l’offre attractive sur la box Ultym fibre. Cette offre arrivait à échéance le 17 juillet 2020. Cependant, la période de confinement/déconfinement ne m’a permis de joindre un conseiller Bouygues avant l’échéance.

Ma facture de mon abonnement Ultym fibre a vu son tarif passé de 22,99€ à 41,99€.

Or non seulement ce dernier tarif est plus cher que l’offre actuelle Ultym qui est d’ailleurs proposée avec un débit double de mon débit actuel (1Gb) mais également des offres actuelles de la concurrence pour des débits équivalents (e.g Freebox, RED, SFR).

Mon offre à 22,99€ me convenait très bien.

Toutefois, ayant déjà été sollicité par deux autres opérateurs depuis la rentrée, je me pose la question de savoir si je résilie mon abonnement actuel afin de bénéficier d'un tarif attractif ou bien si je reste chez Bouygues mais cela supposerait que Bouygues veuille bien, au mieux, renouveler mon tarif initial.

Merci de me contacter.
Cordialement

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
112 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

l'offre Ultym actuelle dispo depuis le 6 juillet est à 45.99 hors promo de bienvenue.

bouygues reste compétitif, après si vous ne regardez que les offres de bienvenu effectivement c'est un écart de prix, mais il faut accepter du coup les coupures retour matériel etc tous les ans...

Aucun FAI ne peut maintenir le prix d'une promotion au delà, sinon ils ferait directement ce prix en catalogue.

cdt

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
112 / 750
Stéphane,
Merci de votre réponse.
Cela étant, au vu de certains échanges sur le forum ou ailleurs il apparaît que certains abonnés ont obtenu le maintien de leur offre initiale. Cela m'avait aussi été indiqué par un conseiller Bouygues qui m'avait indiqué qu'il fallait attendre une période d'offre "promotionnelle" ce qui est le cas actuellement chez la quasi totalité des fournisseurs.
Changer de fournisseurs ne me dérange pas plus que cela, je l'ai déjà fait plusieurs fois sur les 5 dernières années. Le léger désagrément de changer de FAI compense largement la différence de tarif, même si je souhaiterais rester chez Bouygues.
Cordialement,

YVES
YVES

YVES

Niveau
1
112 / 750
Bonjour,

L'absence de réaction des conseillers Bouygues en dit long sur la politique commerciale qui vise à vouloir attirer de nouveaux clients à coup d'offres promotionnelles et de marketing mais qui se soucie peu de conserver les clients actuels. Chercher l'erreur?

Bon, on va donc s'orienter vers un changement de FAI qui lui sera très content de m’accueillir avec son tarif promo.

Codrialement

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
12 / 100
Bouygues, un pont de maçon....mais un blablabla de charretier !.....sans vraie réponse !