Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon offres est passé a 30€99 alors qu'elle était a 27€99?

Donc je voudrais le remboursement immédiatement

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
14 / 100
points

Je m'aperçois que vous êtes des voleurs on peut pas dire autrement je veux mon remboursement immédiatement avant le 20 septembre

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
points

Idem, je passe de 32,99 à 36,99 avec une augmentation de 40Go de data qui ne me servent à rien. Comment est-ce possible.
Et souhaitant changer pour un offre B&You (13,99 pour 80Go), je découvre que je n'y ai pas droit car je suis déjà client Bouygues...
Je vais passer chez s*sh

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom