Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est ce que c'est normal que j'ai communiqué mes coordonnés de carte bancaire pour un consiellére?

Bonjour,

J'ai été rappelée par Bouygues après en avoir fait la demande via le site pour souscrire à un téléphone mobile forfait à 17h37 aujourd'hui. Alors que mon IBAN figure déjà dans mon dossier, on m'a demandé de régler les frais de mise en service par CB (numéro de carte + date d'expiration + cryptogramme à 3 chiffres). Au départ je n'ai pas voulu, en demandant à ce que ce paiment se fasse via mon RIB présent dans le dossier. La conseillère m'a rassurée en précisant que c'était très sécurisé. J'ai donc fini par accepter. J'ai lu plusieurs commentaires pas très rassurant là-dessus sur le forum Bouygues. Devrais-je faire opposition à ma carte ?

Merci pour votre réponse,

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je vous rassure le paiement du mobile en ligne est totalement sécurisé avec nos conseillers. Nous ne pouvons malheureusement pas prélever la première partie sur les factures, c'est pourquoi nous demandons un paiement cb.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler