Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ADSL ad vitam aeternam? Lettre au Dr de la relation Client du 02/09/2020

Monsieur le Directeur,
Mon quartier ( Poitiers) vient d’être équipé de la fibre et tous mes voisins en bénéficient désormais. Orange est leur FAI. Je suis donc le seul à être encore équipé d’une box ADSL avec un débit instable et très faible.
Un boîtier a été posé le jeudi 27 Août sur le poteau télégraphique desservant mon branchement.
J’escomptais recevoir de Bouygues Télécom un avis comme quoi je pouvais avoir désormais accès à la fibre. Aucune information ne m’ayant été transmise, j’ai contacté le 1064, le 2 septembre 2020.

Matthieu, commercial, m’a informé que Bouygues télécom n’avait pas encore procédé à la pose de la fibre. Il m’a assuré qu’il ferait suivre ma demande.

Or, je souhaite bénéficier dans les meilleurs délais d’un confort de travail que mon débit actuel, faible et instable, ne me permet pas. Aussi vous serai-je reconnaissant de bien vouloir me préciser la date précise à laquelle je pourrai avoir accès à la fibre.
Si ce délai d’attente s’avérait trop long, je serais désolé – mais dans l’obligation, malgré ma fidélité à Bouygues télécom – de solliciter les services d’Orange.

En vous remerciant pour votre réponse, je vous prie de croire en ma considération distinguée.

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
1
118 / 750
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4