Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

A quand le rétablissement du réseau dans le doubs ?

bonsoir,
le réseau est indisponible dans le Doubs depuis plus d'une semaine. Résultat nous basculons sur le réseau suisse non compris dans nos forfaits !
Quand allez-vous rétablir le réseau ?

CELIE
CELIE

CELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler