Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Boitier 4G avant installation fibre, voyant réseau rouge

Bonjour,
Mon boîtier fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, ou j'ai eu un problème : étant connecté au réseau de mon boîtier à mon ordinateur je n'avais plus accès à internet, suivant des conseils sur internet je test la carte sim sur un autre appareil. Ne connaissant pas le code pin, je le réinitialise grâce au code PUK. Je me rends compte que ce n'est pas la carte le problème mais mon ordinateur. J'ai résolu le problème de mon ordinateur mais une fois la carte sim remise dans le boîtier Alcatel fournis, après allumage, le voyant réseau est au rouge. J'ai vérifié la bonne remise mise en place de la carte sim plusieurs fois et redémarrer l'appel mais rien n'y change...
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler