Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On m'a facturé indument un film acheté en VOD que je n'ai jamais commandé, comment déposer une réclamation ?

Bonjour,
Ma dernière facture présente un achat de film en VOD pour 13,99€.
Je n'ai jamais commandé ce film, ni personne au sein de mon foyer (la location est verrouillée par un code).
Je souhaite être remboursé ou que ce prélèvement soit annulé.
Comment puis je effectuer une réclamation ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
15 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

l'opération ne peut pas se faire tout seul et peut se faire que depuis le decodeur TV.

vous pouvez modifier le code d'achat afin de le personnaliser et éviter que n'importe qui fasse l'achat avec le code par défaut.

cdt

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi, comment contester ?

Bonjour Sarah,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Dans votre cas, notre système a confondu 1 replay avec 1 VOD. Si vous regarder les messages reçus, vous verrez bien que le montant est à 0€.

Désolé pour la peur engendrée mais cette erreur de notre système n'a pas de conséquences sur votre offre et encore moins sur la facturation.

Encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
le 04/11/20 nous avons voulu, via notre box miami, loué un film sur votre plate forme. Il s'agit du film WAVE à 4.99€ indiqué en VF qui est en fait en VO.
Nous n'avons donc pas pu le regarder.
Que propose votre service client? Peut on être re-credité de cette somme?

Merci de votre retour

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annabelle, merci de votre accueil téléphonique.
Nous avons fait le point sur la facturation de la vod.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
15 / 100
Sans réponse utile de la part de la communauté (la réponse consistant à m'expliquer que ça ne peut pas arriver indument étant inutile car la question portait au final sur comment faire une réclamation auprès de bouygues...)
Alors pour information : joindre le service client bouygues en direct relève de l'exploit et obtenir une information sur comment faire une réclamation relève de la chimère (question pourtant basique, voire légale).
Au final, j'ai fini par comprendre qu'il fallait envoyer un courrier papier (2020...) au service consommateur.
En revanche, une fois ma demande prise en charge, très bonne réactivité et compréhension par rapport à mon cas même si on ne s'explique toujours pas le problème au final.
J'ai eu le droit à un avoir sur ma facture suivante du montant du préjudice.
Tout est bien qui finit bien.
Merci Bouygues.