Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Je paye un service 10€ alors qu’il est inclue Dans mon offre

J’ai une offre fibre bbox ultym dans laquelle est inclue l’option cafeyn.
Ce service ne fonctionnant pas, j’ai appelé le 1064.
Je constate 1 mois après une facturation de 10€ supplémentaire sur mon forfait mobile avec un abonnement à cafeyn.
J’ai une nouvelle fois contacté le service client qui m’a désabonner (que je n’avais pas demandé), Mais aucun avoir no remboursement ne m’a été fait !
Ras le bol de cette escroquerie

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler