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Pourquoi la facturation ne correspond pas au forfait souscrit ?

Forfait souscrit à 13,99 pour 80 gigas, facturation à 15,79 pourquoi, impossible de télécharger la facture pour détails

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour Alain, j'ai le même soucis que vous...

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Anthony,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Bonjour,

j'ai exactement le même souci sauf que la réponse donné ne me convient pas!!! J'ai souscrit à un forfait à 13.99E/mois TTC, je n'ai aucun hors forfait et ma facture et d'un montant de 16.70E!!! Je tiens à préciser que je n'ai aucune option particulière... Peut-on m'expliquer le décalage et si pas satisfaite, je dégage chez un autre opérateur le mois prochain!!!

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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j'ai le meme souci que vous jai souscrit a un forfait a 24,99 +8 euro de tel un coup je suis a 24,99 un coup a 27,72 un coup a 28,99 et la le pire que tous a 43,99 ce mois ci je précise aucun hors forfait ni options j'aimerais savoir pourquoi??

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Séverine,

Vous avez bénéficié pendant 1 an d'une remise de 15€ qui vient de prendre fin au 09/09.

D'autre part, un mail vous a été envoyé le 11/06 indiquant que votre forfait évoluait à compter du mois d'août avec 20GO supplémentaires pour 4€ par mois.

Vous avez la possibilité de refuser cette évolution depuis votre espace client dans "activités" afin de revenir sur votre offre initiale de 50GO et être remboursé.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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bonjour, mais cela n'explique pas au mois d'avril ou j'ai eu le forfait a 27.72 au lieu de 24,99 et le 9 aout de 28.99 au lieu de 24.99 et je n'ai pas eu de mail désolé merci pour votre réponse

Adeline
Adeline

Adeline

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Bonjour , tout est indiqué dans le détail de vos factures . En effet pour la période d'avril , nous pouvons voir 2.73€ de hors forfait pour de la DATA en France . Pour Août , il s'agit de l’évolution de votre forfait . Souhaitez vous que j'annule cette évolution pour vous ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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