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Mon offre

Mon forfait me chagrine !!

Bonjour ,voilà je viens de recevoir un mail disant que monForfait B&You 30Go évolue dès le 16 octobre 2020 et va être augmenté de 2€ et tout ce qui m'est proposé ne m'intéresse pas je n'utilise a peine 1 go de data par moi mon forfait de 30 et amplement suffisant je voudrais simplement signaler et surtout ne pas en être impliqué si toutefois je me retrouve avec 2€ de plus j'irais ailleurs de + j'attends aussi pour prendre la fibre donc j'espère que le message va passer sinon ben !! il y a d'autres prestataires avant j'étais chez free et sfr cela ne me fait pas peur de changer .je voudrais recevoir un mail qui me permette de refuser cette offre qui met imposée sinon Chao !!!

JEAN CLAUDE
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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

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Bonsoir Gwladys la possibilité de refus je ne l'ai pas trouvé sur le mail reçu d'où ma question sur le Forum moi les Gigas etc .. avec les 30 de mon forfait sont amplement suffisant a peine 1 go par mois avez vous la possibilité de stopper cette évolution sur mon forfait ? ou donnez moi le lien afin de m'y rendre mais sur mon compte je ne trouve pas cette rubrique

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Jean Claude,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

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Bonjour,je viens de prendre connaissance du message pouvez vous me rappeler je suis disponible en principe tout le temps sauf si je suis dans un magasin ou dès fois cela ne passe pas
Bonne journée

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Jean-Claude,

Concernant votre offre mobile, il s'agit d'une évolution sans refus possible. Nous ne pourrons malheureusement laisser votre ancien forfait, celui-ci n'étant plus commercialisée.
A votre dispo si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

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Bonjour je viens d'avoir un conseillé et soit disant je suis obligé d'accepter cette augmentation ,tout ceci est de la pure escroquerie bien sûr je suis libre de partir mais je vais vous donner une option de sortie si elle reste sur le forum c'est d'aller chez symamobile regardez et vous serez surpris le forfait de 40go d'internet a 9.99 et libre d'engagement voilà ma solution et je dirais merci Bouygues voilà pour toutes ces histoires alors que je ne consomme que 1 voire 2 Go d'internet ils veulent m'en foutre je ne sais plus combien de quoi revendre enfin gardez vos datas .Salut a vous tous si vous ne changez pas de politique je dirais tchao a Bouygues alors que j'étais satisfait ,mais là je ne le suis plus surtout quand ont touche mon gousset .Allez @++
NB:je viens de voir il y a lapostemobile au même prix que celui que j'ai et sans engagement également donc vous voyez je ne suis pas dupe ci vous ne rétablissez pas vos engagements du début je pense que vous risquez de perdre des clients mais bon .
Je n'en rajouterais pas plus j'attends de voir le moment voulu j'espère avoir un message du changement de l'offre dont vous envisagez de faire a tous ceux dans mon cas ,mais je vais me renseigner il doit y avoir des forums autre que bouygues qui en parlent