Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM expédiée et non reçue ?

J'ai souscrit à un forfait de téléphone mobile chez B&you le 30 aout dernier. La carte SIM devait arriver chez moi entre le 2 et le 5 septembre. Nous sommes le 9 septembre et je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé d'appeler les différents services clients (assistante et vente à distance) sans succès, l'appel n'aboutissant jamais.
Ma commande indique qu'elle a été expédiée.
Comment savoir si il y a un problème de livraison, si ma carte a été perdue ou autre ? Sachant qu'une personne que je connais, a souscrit à un contrat le meme jour que moi et elle a reçu sa carte sim 3 jours après.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée