J'ai souscrit à un forfait de téléphone mobile chez B&you le 30 aout dernier. La carte SIM devait arriver chez moi entre le 2 et le 5 septembre. Nous sommes le 9 septembre et je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé d'appeler les différents services clients (assistante et vente à distance) sans succès, l'appel n'aboutissant jamais.
Ma commande indique qu'elle a été expédiée.
Comment savoir si il y a un problème de livraison, si ma carte a été perdue ou autre ? Sachant qu'une personne que je connais, a souscrit à un contrat le meme jour que moi et elle a reçu sa carte sim 3 jours après.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour,
Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).
Bonne journée
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Autres réponses
Bonjour,
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Bonne journée
bonjour,
Idem pour moi ! et le pire c'est que la deuxième fois que je commande une nouvelle ligne sur une offre portable. Alors qu'en même temps, j'ai fait un changement d'adresse
pour ma BBOx et là ça a été très rapide. Je doute sérieusement de leur capacité à répondre sur des thématiques dites lowcoast
KEVIN a répondu
AURELIEN a été sélectionné comme meilleur répondant
AURELIEN a répondu
MARIE HELENE a posé une nouvelle question