Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM expédiée et non reçue ?

J'ai souscrit à un forfait de téléphone mobile chez B&you le 30 aout dernier. La carte SIM devait arriver chez moi entre le 2 et le 5 septembre. Nous sommes le 9 septembre et je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé d'appeler les différents services clients (assistante et vente à distance) sans succès, l'appel n'aboutissant jamais.
Ma commande indique qu'elle a été expédiée.
Comment savoir si il y a un problème de livraison, si ma carte a été perdue ou autre ? Sachant qu'une personne que je connais, a souscrit à un contrat le meme jour que moi et elle a reçu sa carte sim 3 jours après.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
24 / 100
bonjour,

Idem pour moi ! et le pire c'est que la deuxième fois que je commande une nouvelle ligne sur une offre portable. Alors qu'en même temps, j'ai fait un changement d'adresse
pour ma BBOx et là ça a été très rapide. Je doute sérieusement de leur capacité à répondre sur des thématiques dites lowcoast