Courrier recommandé adressé à BOUYGUES le 29.08.20 suite à abonnement abusif non souscrit chez BUZZNOLIMIT demandant le remboursement des 9 € prélevés à tort. Appel télep. de BOUYGUES le 07.08 me disant notamment que c'est dû à une mauvaise utilisation de l'écran tactile !!!!! Nous devons être des milliers dans ce cas, compte tenu des réclamations sur les réseaux sociaux. J'exige le remboursement prélevé à tort de 6 + 3 = 9 € et il appartient à BOUGUES qui couvre une telle arnaque, d'effectuer un recours contre BUZZNOLIMIT. Sinon je lance un appel à toutes les victimes de cette pratique abusive, à s'unir collectivement pour lancer une procédure.
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée