Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation tarif forfait B&You 30go

Bonjour,

Je possède un forfait B&You 30go et j'ai reçu un email pour passer obligatoirement à 60go et 8go Europe avec une augmentation de 2€.

Je n'utilise déjà pas mon forfait 30go actuel et je ne voyage pas en Europe. Si j'ai choisis ce forfait à 9.99€ c'était bien en fonction de mes besoins.

Je suis très mécontent de la manière dont on nous force la main !!! Il n'y a même pas la possibilité de refuser cette offre.

Oui je peux changer d'opérateur mais c'est bien dommage Bouygues va perdre des clients.

Si le Service Client lit le forum, vous pouvez faire remonter ce mécontentement à vos supérieurs car je ne suis pas le seul à me plaindre.

Cordialement,
Pierre

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SEVERIN
SEVERIN

SEVERIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
je suis également dans cette situation.
Passer à 60Go ne m’intéresse pas.
Si vraiment vous vouliez je cite " offrir la meilleure qualité de service possible" il faudrait peut être au minimum connaitre la demande de vos clients
Je suis dans la même position que Pierre, j'utilise peut être 50% des données mobiles.
C'est juste une façon déguisé d'augmenter les tarifs.
Heureusement pour nous, le changement d’opérateur est extrêmement facile désormais. Je vais donc commencer les recherches afin de trouver un forfait qui répond à mes attentes en termes de prix et d'offres.

Je trouve quand même navrant d'en arriver à de telles pratiques.

Cdlt
Séverin

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

Même message aujourd'hui.
Le forfait à 9,99 Euros m'a été vendu à vie.
Pas de refus possible.
Dommage vous allez perdre 1 client, + mon épouse et mes 4 enfants et la Box...
Mauvais calcul

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation.

4 forfaits mobile chez Bouygues Télecom.

Il est déjà pénible de devoir réagir aux "enrichissements" que Bouygues propose et qui n'enrichissent qu'eux.

Si en plus pour certaines "évolutions" on n'a même pas le choix, alors byebye. A essayez de gratter 2€ par mois sur mon dos, ils perdront 35€/mois. Je suppose qu'ils s'y retrouvent entre ceux qui ne regardent pas et ceux qui ne prennet pas la peine... mais les clients sont les blousés dans tous les cas.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous...
Je vais résilier et m’abonner chez Sosh qui propose actuellement une offre intéressante valable jusqu’au 14 septembre: 11,99 euros pour téléphone, sms illimités et 40 go de données internet.
Bon ça revient au même prix qu’avec l’augmentation imposée par Bouygues avec 20 go de moins mais pour le principe j’estime que ça vaut le coup!

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
31 / 100
points

Je viens de recevoir la même chose (+3€ pour pas grand chose de plus)
C'est malhonnête de vendre des forfait soit disant a vie ! et d'augmenter pour piéger les clients
Pour ma part je vais partager sur tous les forums !

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
je suis dans le même cas, je n'ai pas besoin de plus de data sur mon forfait.
Au vu de la réponse de BT, il n'est pas possible de s'opposer, cela ressemble à de la vante forcée ...
je vais donc changer d'opérateur

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
42 / 100
points

Tout pareil, enrichissement de mon forfait sans demande ni besoin de ma part.
Pratique commerciale scandaleuse.
Tout ce que Bouygues Telecom a comme réponse est « merci de votre compréhension »
VOLEURS

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je viens de découvrir qu'il m'avait également augmenté de 2€ sur ce même forfait sans avoir reçu de mail de leur part.
Je vais également réfléchir à changer d'opérateur mobile.
Dommage !
Marie

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et j'ai retrouvé la preuve que le forfait est bien A vie et je tiens à vous la partager car je ne compte pas laisser tomber : https://www.lesmobiles.com/forfait-mobile/b-you/illimite-...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Nous sommes transparents et je vous confirme que votre offre actuelle n’était pas garantie jusqu’à une certaine date. Sinon, on ne se permettrait pas de la modifier.
C’est parce qu’elle n’est plus commercialisée qu’on vous propose justement une nouvelle offre.

Et bien sûr, pour vous comme pour nous, on fait en sorte qu’elle reste bien positionnée par rapport aux autres offres du marché. Sans condition de durée ce qui signifie que nous pouvons modifier à tout moment cette offre vers celles en cours de commercialisation.

Le forfait B&YOU 30 GO que vous détenez n’étant plus commercialisé avec le tarif que vous aviez, nous avons préféré vous migrer vers une offre plus avantageuse tant sur le tarif que sur le contenu.

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................