Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture de résiliation foutage de gueule

Bonjour,
après 1 mois et demi sans internet, (box) 1 mois et demi ou vous n'avez pas su me donner une date, une raison de cette panne internet, je suis parti ! Je m'étais engager avec vous jusqu'en décembre de cette année et en contre partie, vous vous étiez engagé à me fournir internet. Etant donné que de votre côté vous n'avez pas été capable de tenir votre engagement, je n'ai pas tenu le mien.
Vous me demandez donc de payer l'abonnement jusqu'à décembre et en plus de ça vous osez me facturer 59 euros de frais de résiliation technique ??? Alors que, il n'y a rien à faire, étant donné que je n'avais pas internet !!!!
Je veux parler avec un conseiller, parce que si je me déplace en boutique je vais commencer à m’énerver.
Merci !

LEO
LEO

LEO

Niveau
0
25 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler