Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de déconnexion et de wifi BBOX

Bonjour. J'ai un problème avec ma bbox depuis une semaine. Le voyant wifi reste rouge, donc pas de connexion wifi possible. La box se met aussi au rouge pour tous les voyants toutes les 1h /1h15. C'est donc très pénible de devoir tout redémarrer pour accéder à internet ou regarder la télévision... Le service client a été appelé jeudi dernier, ils ne voient pas de problème mais constatent les coupures récurrentes. Une installation fibre a été proposée et sera faite dans une semaine, en espérant que le changement de matériel règlera le problème. Avez-vous des pistes ? Suis-je la seule à rencontrer ce problème ?

MARIE ODILE
MARIE ODILE

MARIE ODILE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

le changement d'offre devrait enclencher l'envoi d'une nouvelle box blanche (ou la petite tour noire si vous avez pris ultym).

A savoir que si votre nouveau matériel refait une led rouge persistante sur le wifi après redémarrage le service client vous remplace l'équipement.
ça arrive rarement, mais ça arrive...

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler