Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'offre qui évolue en octobre pour 2 euros de plus par mois ?

Je ne veux pas bénéficier de l'offre b and you avec augmentation de 2 euros

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours le même blabla d'améliorations de services pour glisser une augmentation . Si vous étiez si sûr de ça , ce serait une option et non d'être obligé de refuser quelquechose que vous n'avez pas demandé . Encore de la politique commerciale basique pensant que tous les clients sont des pigeons... On va répondre que nous pouvons résilier, le but certainement pour pousser vers des forfaits plus chers et abandonner les moins rentables. Dans la catégorie "bandits" n'oublions pas les opérateurs téléphoniques ...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
202 / 750
points

Idem pour moi malgré le refus d'enrichissement, j'avais 3 forfaits chez Bouygues, j'en ai résilié 2 pour manque de transparence, celui ci va probablement suivre si rien n'est fait.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler