Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J’ai reçu une clé 4G, ils disent de mettre le format SIM standard mais ca rentre pas

J’ai reçu une clé 4G, ils nous disent d’insérer le format SIM standard. Mais cependant, ce format ne rentre pas dans l’endroit prévu à son effet. J’ai donc essayé avec le format micro SIM, elle rentre. Mais lorsque je me connecte ils me disent qu’il n’y a pas internet ! Que faire ?

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
La carte SIM est bien activée ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler