Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma Box et le technicien est passé. Comment faire?

Le technicien est passé chez moi aujourd'hui, comme c'était initialement prévu. Problème, je n'ai pas pu recevoir l'appel de confirmation pour sa venue car mon nouveau compte a été rattaché à un ancien compte avec un numéro de téléphone qui n'est plus le mien. De plus, le statut de livraison de la commande m'indique que la Bbox est toujours en attente de livraison. Dans deux jours j'ai plus internet chez moi. Comment je fais? J'arrive à joindre personne.

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
points

Bienvenue chez Bouygues... Ce n'est que le début de vos ennuis. Parcourez les centaines de post désespérés de ce forum et vous allez comprendre où vous avez mis les pieds.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler