Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j’ai souscrit à une box récemment qui est toujours pas actif ?

Bonjour,
Voilà j’ai souscrit à une offre bbox Must il y’a quelque jours, je n’ai pas fait de portabilité du téléphone fixe.
J’ai contacté orange en début de semaine qui me programme une résiliation pour le 17/09/2020 sauf que depuis le 08/09/2020 je n’ai déjà plus internet.
Je contacte orange qui me dise que ma ligne est actif auprès de Bouygues sauf que mes équipements sont branchés et rien ne fonctionne!!!
Alors que le voyant wifi est bien allumé.
J’essaie de joindre Bouygues en vain car ni mon numéro fixe ni mon numéro de contact sont reconnu!!

DJAMILA
DJAMILA

DJAMILA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler