Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser une offre proposée sur mon forfait B and You ?

J'ai reçu par mail une proposition d'option supplémentaire sur mon forfait B&You qui entrera en vigueur à partir d'octobre prochain, à raison de 2 Euros de plus par mois. Comment refuser cette offre avant qu'elle ne rentre en vigueur ? Merci.

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, on ne peut pas refuser, c'est une évolution de leur offre, réponse à l'instant de Bouygues

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
on appelle ça de la vente forcée, c'est ni plus ni moins qu'une arnaque pour récupérer les forfaits a 9.99, surtout que leur mail est loin d'être clair pour la soit disant résiliation de cette "offre"

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
13 / 100
Je rejoins ce que dit Christophe : "c'est de la vente forcée". Même si ce n'est que 2 Euros et un forfait à 9,99, je n'ai pas besoin d'augmenter ma capacité internet : celle ci me convient parfaitement. Merci Christophe et Thierry de vous être penchés sur ma question.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Idem, je voudrais refuser mais apparemment ce n'est pas possible...ou alors il faut résilier notre forfait actuel au risque d'en avoir un encore plus cher que 9,90 + 2 euros...!
Donc à voir, il n'empêche que nous sommes beaucoup à ne pas avoir besoin de cette évolution (30 Go + 30 Go!), c'est fou cette société de sur-consommation
je propose de signaler cette démarche commerciale abusive à UFC Que Choisir! Nathalie