Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mauvaise adresse d'installation, erreur dans adresse de facturation...Comment les modifier?

Bonjour.
Nouvelle cliente chez Bouygue j'ai passé commande pour une Bbox Fit un peu trop rapidement. Résultat, je me suis magnifiquement trompée de rue pour l'adresse d'installation et, cerise sur le gâteau, n'ai pas tapé en entier l'adresse de ma rue pour la facturation.
Je me rends donc sur votre site pour modifier tout cela mais pas moyen!
Comment puis-je donc les rectifier?
En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
Cordialement
Emma

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
points

comment modifier mon adresse de facturationpour redevenir client bouygues?d'avance merci

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Georges,
Nous avons fais le point ce jour et je vous ai mis en relation avec notre service commercial pour qu'il vous fasse la meilleure des propositions.
Nous restons disponibles ici si besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler