Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou est ma carte sim, je ne l'ai jamais reçu et je suis déjà facturé?

Bonjour, je voudrais qu'on me renvoi ma carte car je ne l'ai jamais reçu alors que la facturation a déjà commencé.
J'aimerais aussi qu'on me rembourse le mois ou je n'ai pas pu l'utiliser?
Pouvez vous m'aider? merci

AUGUSTE
AUGUSTE

AUGUSTE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai fait la première demande de carte le 23 et 21 juin
Le 28 juin 21 j'ai reçu une information pour activer une carte sim, que je n'ai pas reçue. J'ai à nouveau demandé une carte Sim. Jusqu'à présent, je ne peux pas utiliser mon téléphone. J'ai reçu une facture à payer mais je ne peux pas continuer à utiliser mon téléphone, dois-je payer ? la date prévue de re-livraison de la carte sim est comprise entre 5-7.07. S'il vous plaît laissez-moi savoir sur les factures et les paiements

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler