Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou est ma carte sim, je ne l'ai jamais reçu et je suis déjà facturé?

Bonjour, je voudrais qu'on me renvoi ma carte car je ne l'ai jamais reçu alors que la facturation a déjà commencé.
J'aimerais aussi qu'on me rembourse le mois ou je n'ai pas pu l'utiliser?
Pouvez vous m'aider? merci

AUGUSTE
AUGUSTE

AUGUSTE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée