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Bbox

Comment se fait il que notre connection internet est tres lente?

Un peu de pluie et de vent suffit à ce que le réseau soit affecté et ralenti ou supprime complètement notre connexion internet. Tout cela pour 34.99 par mois ! Plusieurs appel et toujours les même réponses et consignes – allumez/éteignez/débranchez/rebranchez…. Une compagnie qui tourne plus de 35 billions…. Come on ! Of course you do not have an email address – I can only imagine how many complaints you would be receiving that way. Best to keep us at bay and make us go through the rigmarole of calls and waiting in queues until we give up. Shameful!

ESTHER
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Réponses

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ESTHER
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Votre reponse montre exactement le probleme avec Bouygues - vous n'ecoutez pas le client!

Gwladys
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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom