Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

y a t il une facture spécifique pour la résilation de la 4GBox, sachant que j'ai aussi une ligne que j'ai conservé ?

j'ai résilié ma 4Gbox mais j'ai conservé ma ligne de portable . J'ai reçu ma facture ce mois ci avec le montant de ma ligne de portable et en même temps le montant de 0 euro pour la fin de ma 4gbox. Vais je recevoir une autre facture spécifique pour la résiliation de ma 4gbox ? ou cette facture est la dernière pour la ligne de ma 4gbox?
cordialement

GARNIER
GARNIER

GARNIER

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler