Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtenir une carte multi-sim

Bonjour,
je souhaite commander en ligne une carte multi-sim mais le système ne me le permet pas.
Pourriez-vous me contacter SVP ?

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous avez bien respecté la procédure ?
Connectez-vous à votre Espace Client et sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne mobile.
Dans la rubrique "Options" cliquez sur "Voir toutes les options disponibles".
Choisissez l'option "Multi-SIM Internet" et cliquez sur "Découvrir".
Cliquez ensuite sur "Souscrire" pour finaliser la commande de votre option.
La commande de votre 2ème carte SIM est bien prise en compte. Vous recevez un mail de confirmation de commande contenant le numéro de suivi. Vous pouvez suivre votre commande depuis votre Compte Client.
Elle vous est envoyée par courrier simple, dans les 3 jours suivant la souscription de l'option.

Ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions?... ne fonctionne pas ?

Sinon, vous pouvez contactez le 1064 .

Cdlt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler